Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 octobre 2015

Robes de cérémonie

A l'occasion du mariage de mon petit frère, une lourde tâche m'attendait!

La confection des robes des petites filles du cortège d'honneur!

 

Cela concernait mes deux filles et ma filleule.

J'ai donc décliné la robe jewelry box du Ottobre 06/2014 en trois tailles, 92, 116 et 122.

 

J'ai utilisé un satin de coton gris et un tulle pailleté argent, j'ai agrémenté le tout de sequins violets et d'une grosse fleur en tulle et voile lilas, la couleur du mariage étant le violet/lilas/parme, j'étais dans l'esprit!

 

J'ai eu quelques difficultés à faire les smocks du dos avec ma MAC électronique, j'ai dû sortir ma mécanique pour les faire!

 

mariage ben et al (6)

mariage ben et al (21)

mariage ben et al (23)

mariage ben et al (26)

mariage ben et al (28)

 

D'autres photos par ici:

banniere900

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Très jolies! J'en ai fait une aussi que je n'ai pas encore postée!
Répondre
F
Quel travail! ces tenues sont magnifiques et les chipettes qui les portent aussi!
Répondre
S
Superbes!Félicitations, quel challenge de coudre pour un mariage!
Répondre
S
Superbes!!Félicitations, c'est un sacré challenge de coudre pour un mariage!
Répondre
E
toutes superbes! bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité