Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 septembre 2015

Bubbles

Des petites bulles, pleins de petites bulles multicolores sur fond rose. C'était le jersey choisi pour tester la tenue : robe "princess castle" + legging "uncomplicated".

ottobre-4-2013-n14-4

ottobre-4-2013-n14-3

Une vraie tenue d'automne : une robe manches longues, mais pas trop chaude et un legging en coton en attendant les collants plus chauds. Elle a été la tenue fétiche de ma fille pendant toute une année et je crois que si j'ai le temps, je vais  essayer d'en refaire une autre version dans une taille plus grande pour cet automne.

Princess Castle by Sonietchka en taille 104

Publicité
Commentaires
E
Toute mignonne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité