Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 septembre 2015

"Old fashioned beauty" ou la robe de petite fille modèle.

A l'occasion d'un mariage, l'an dernier elle a réussi à obtenir que je lui fasse une robe de petite fille modèle : la old fashioned beauty. Depuis 1 an déjà, c'est sa robe préférée. Je l'ai photographiée cette été avant qu'elle ne devienne vraiment trop courte.

Ottobre-3-2013-n17-2

Je ne voulais pas trop marquer le col claudine, il est donc dans le même tissu. Mais pour le souligner malgré tout  j'ai ajouté un biais gris à la manière d'un passepoil. Et pour faire ressortir ceinture et boutons, j'ai utilisé le même biais gris.

Ottobre-3-2013-n17-1

 La robe est prévue pour être en batiste doublée de voile. J'ai utilisé une popeline et je ne l'ai pas doublée. Les manches sont normalement resserrées par un élastique, j'ai préféré éviter pour plus de confort.

"Old fashioned beauty" by Sonietchka.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité