Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 août 2015

Summer Basic "Vue sur le port..."

Pour mettre en valeur un beau jersey imprimé, j'ai choisi le tee-shirt "Summer Basic" modèle n° 2 du numéro Printemps/Eté 2013 en taille 40 sans marges de couture.

SDC17559Pour en savoir plus, rendez-vous dans "Ma Cabane en Alaska" en cliquant sur le titre de l'article ci-dessous :

Summer Basic « Vue sur le port et les bateaux qui filent sur l’eau... »

C'est l'histoire d'un jersey d'Été acheté en plein hiver et qui a attendu la fin de l'Été pour se faire coudre ! Début février en pleine grisaille de l'hiver, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce jersey imprimé que j'ai baptisé "vue sur le port et les bateaux qui filent sur l'eau...".

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité