Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 août 2015

Gilet "Mélange Knit"

Voici ma première réalisation Ottobre. Il s'agit du gilet "Mélange Knit" modèle n° 13 du numéro Printemps/Eté 2015 réalisé en taille 40 sans marges de couture dans une maille légère couleur framboise.

SDC17445

Pour en savoir plus, cliquer sur l'article ci-dessous :

 

Gilet « Mélange Knit » d’Ottobre Design

Pour aller avec mon Plantain manches courtes, il me fallait un nouveau gilet en maille fine pour les matins frisquets et les soirées fraîches d'été. J'aurai pu refaire un gilet Cannelle mais j'avais envie d'essayer le gilet "Mélange Knit" du numéro 2/2015 d'Ottobre Design : Jusqu'à présent, tous les patrons que j'ai utilisé étaient des...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité