Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 août 2015

Une nouvelle addict

Bonjour,

Je me présente, j'ai 42 ans et je couds depuis quelques mois seulement.

J'ai découvert le magazine Ottobre lorsqu'il est sorti en français. Je l'ai acheté et rêvé pendant 2 ans avant commencer à coudre des vêtements en décembre 2014. Depuis la couture est devenue une passion que je partage sur mon blog "Ma Cabane en Alaska". Cet été, j'ai franchi le pas en commençant à coudre du Ottobre dont je suis devenue addict puisque j'en suis à ma 4ème réalisation.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je suis plus agée que vous et j'ai moi aussi découvert ce magasine depuis 2013, j'en suis ravi, ils ont des modèles faciles à réaliser et modernes même en grande taille <br /> <br /> Bon courage pour vos réalisations
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité