Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 juillet 2015

Windy Days, un petit parka

Voici ma dernière cousette, un peu long mais quand on pique le dernier point, quelle joie !

Un windy days (n°34) du 1/2013) an taille 116 pour mon 5 ans. 

Le tissu est un polyester un peu brillant. L'intérieur, un tissu très fin en polyester aussi. Et dire que je me suis trompée en commandant et que je les destinais à tout à fait autre chose.

Les broderies sont de chez La Cocotte à Carreaux et je les ai brodées moi-même.

Plus chez moi : Les tribulations de Coxinelle

thumb_IMG_1065_1024

thumb_IMG_1066_1024

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
wahoo il est superbe !!!<br /> <br /> peut-être un jour j'aurai le courage d'entreprendre ce genre d'ouvrage !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
L
Bravo !
Répondre
L
Il est magnifique, brabo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité