Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 juin 2015

Passenger

J'aia tout de suite flasché sur ce modèle ... bon, il m'a fallu deux ans pour me décider à le coudre en revanche !

trench 01

trench 08

 

Réalisée en gabardine vieux rose et coton à pois. Pas dde modif.

Taille 110 cm il me semble (mais j'ai du mal à retenir les tailles en cm ..... et puis ce n'est pas comme si j'avais coupé le patron la semaine dernière, là c'était il y a bien 6 mois !)

(beaucoup) plus de photos chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Je n'ai pas encore osé me lancer dans un manteau (peur que le tissu soit trop épais et de galérer pour le coudre). Mais de voir le résultat donne très envie !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité