Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mai 2015

Sweet

Pour Emilie 5 ans bientôt ,j'ai réalisé un sweet à capuche. Je suis partie du modèle Block Stripes du livre Ottobre 1/15. Mais je l'ai modifié à ma sauce.

Je n'avais pas de bord côte qui allait bien. J'ai donc fait des ourlets à l'aiguille double .

J'ai diminué la profondeur de la capuche .

Le tissu est un molleton et la doublure du jersey Lillestof.

IMG_0273

 

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie combinaison de couleurs , j'aime beaucoup ! Et super clin d'œil pour le nom de votre blog :) ...
Répondre
B
très joli et de couleur vive, votre pose de fermeture est juste parfaite<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Cécile (alias Me Bouillon) <br /> <br /> http://www.bouillon-de-couture.fr/
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité