Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 mai 2015

Un amour de coccinelle

image

image

j'ai épluché tout ce qui a été confectionné ici pour le numéro 3-2013 et n'ai pu trouver acun combi-short?! Décidément celui-ci n'a pas été populaire.  Je l'adore! Je vais certainement en refaire un autre, ma fille est d'accord car il est très comfortable.

C'est une taille 128, ma fille ayant un très long corps, j'allongerai le prochain de 5 cm environ à partir du milieu de la combinaison et poserai l'élastique 5 cm plus bas. Celui-ci fait quand même bien mais il sera plus comfortable encore ainsi. Le tissu en est un de Birch Fabric, je me le suis procuré en ligne che Simplifi Fabric.

pour plus de photos, venez chez moi:

designparvicky

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité