Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 avril 2015

Série de T-shirts

Pour l'arrivée des beaux jours, j'ai cousu 3 t-shirts, un pour moi et un pour chacun de mes deux grands. Pour moi, le t-shirt Autumn Mood (Ottobre 5/2013) taille 36 et manches raccourices en guise de haut de pyjama, pour mon aîné le T-shirt B (creativ Workshop 301 Ottobre), en taille 146cm avec rajout d'un flex maison et pour ma grande un T-shirt Bias Stripes (Ottobre 3/2014), en taille 140cm, coupé dans le droit fil et pas dans le biais. Le jersey 100% coton vient de chez LolieShop.

DSC_0011

DSC_0017

DSC_0024Plus de photos sur mon blog.

Publicité
Commentaires
E
Tu as fait le col avec le même tissu ou du bord cote?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité