Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 avril 2015

Organic star --- Le gilet pour la Reinette

Voila une super veste à capuche, super simple à réaliser en jersey Lillestoff , super étoilé qui plaît beaucoup....surtout à sa propriétaire !!

 

vestefillegirlyfaitmain

détailvesteottobre

Un plaisir à coudre et un plaisir à porter plus d'infos et de photos ICI :

Veste à capuche très fille - Reinette et Cie

Cette veste a plu immédiatement à la reinette, à capuche, asymétrique sur les bords, avec un hibou en plus... Pour moi, il était évident de garder les étoiles du modèle, mais par contre il fallait la doubler car la reinette n'étant pas épaisse ... Bref,...

http://reinetteetcie.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Je visite ce blog souvent, mais je n'ai jamais posté (même pas un commentaire).<br /> <br /> Mais là je suis obligée.<br /> <br /> Félicitation !! <br /> <br /> J'ai ce numéro d'octobre et je bave depuis longtemps sur cette veste à capuche.<br /> <br /> Je rêve de la faire un jour..Mais je n'ai qu'un petit garçon.<br /> <br /> Ces tissus lillestoff sont vraiment sympa. Tu as utilisé le même jersey bio à étoiles.<br /> <br /> La couleur fushia de la doublure intérieure et du bas des manches est exactement assortie. Plus le hibou en appliqué pour la touche finale.<br /> <br /> Perfectionniste ! à ce que je vois. Sans parler de la finition de la fermeture éclair ! <br /> <br /> Entre nous, ton modèle est plus joli que celui du magazine.<br /> <br /> Belle réussite!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité