Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mars 2015

Une jupe pour aller avec peplum

Bonjour,

Voici une petite jupe en jean tirée du OTTOBRE 1/2015.

Je n'ai pas du tout aimé la coudre, le fil ne bouclait pas correctement sur l'envers malgré les tentatives de réglages et comme je n'aime pas les finitions bâclées et bien j'ai failli tout arrêter.

Mais ma puce a sauvé cette jupe (faut dire qu'elle la voulait), donc je me suis arrêtée à la première poche au lieu de deux.

En taille 128 avec marges pour une puce de 5 ans. Tissus : MT pour le jean trèèèèèèèèès extensible et Mamzelle fourmi pour le revers (jersey) du rabat de poche.

 

jupe

Ensemble complet ici

 

Bon week-end à toutes :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité