Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 mars 2015

Il fait beau !

Bonjour,

 

Une petite tunique Peplum pour ma fille de 5 ans et demi. Je ne sais plus quelle taille j'ai coupé.

Le tissu vient de Mamzelle fourmi. Jersey très confortable.

La tunique se fait très rapidement, j'aurais pu prendre soin pour mes raccords lors de la coupe (voulant faire un truc rapide, je n'y ai même pas pensé !!!grrr)

Voici une photo

pel2

Ici quelques photos printanières

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Merci ;-) Par contre un passepoil à la taille ferait peut être perdre la fluidité du modèle, non ?<br /> <br /> Mais c'est un chouette rendu pour vraiment peu de travail. J'en prévoie manches courtes.
Répondre
M
Un passepoil bleu pour couper entre les deux raccords...pourquoi pas?<br /> <br /> J'aime beaucoup la coupe et le tissu.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité