Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 mars 2015

OWL mix

Bonjour,

Dans la robe que je viens vous présenter, vous n'allez peut être pas reconnaitre tout de suite les patrons OTTOBRE, mais le haut est bien constitué des modèles TOTEM OWL et OWL PRINCESS  (ottobre 2014/1).

J'avais envie d'asymétrie alors j'ai mixé les 2 en prenant le TOTEM OWL en taille 116 et le OWL PRINCESS en taille 122. J'ai réduit aussi l'ampleur de la manche du Totem Owl pour qu'elle soit identique à l'autre :

Et voici ce que ça donne:

IMGP1453

 

Pour le bas, j'ai utilisé le patron de la jupe Scirocco de Figgy.

 

Pour en voir un peu plus, venez me rendre visite ici : Nénettes et Cie

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité