Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 mars 2015

Un ensemble printanier

Bonjour à toutes,

et merci de m'accueillir parmi vous. Je couds depuis maintenant 2 ans 1/2 et j'ai découvert ottobre il y a un an. Je trouve leurs patrons vraiment bien taillés et idéaux pour les enfants!

 

Pour ce premier post je vous présente le premier ensemble printanier,collection printemps 2015, pour ma fille de 3 ans 1/2! J'ai adoré coudre ces 2 patrons. J'en referai, notamment le T-S qui fait un très bon basic.

DSC_0070

DSC_0065

DSC_0067

Patrons: T-S Toucan et jupe Jeanie , Ottobre 1/2015

Pour plus de photos et précisions c'est par ici

Publicité
Commentaires
P
ouh en regardant comme ça , les deux me tentent bien ... très bel ensemble...
Répondre
M
Bonjour, Je couds pour ma petite-fille qui habite à 550km, je ne peux donc faire les essayages.<br /> <br /> Le 104 est-il approprié, en longueur, largeur ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité