Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 février 2015

Sweat star wars pour mon fiston

Bonjour, nouvelle venue sur ce blog collectif, je vous présente ma 1ere couture d'un magazine Ottobre, il s'agit du modèle n°29 du catalogue d'automne 2014/4 (fearess Eagle). C'est un sweat à capuche en molleton, 1ere fois que je cousais du molleton aussi et j'ai adoré ! Tout comme le sweat que j'ai fait et que mon fils de 7 ans adore et porte tout le temps ;-) et ça, ça fait vraiment plaisir !

20141219_091957

20141219_092003

20141219_092014

 

Par contre je n'ai pas osé le bord côte pour finir les poignets faute d'explications assez claires à mon goût et je regrette un peu mais bon le sweat sera rentabilisé avant d'être trop petit vu la fréquence à laquelle il le met ! Et pour le prochain je ferai une taille au dessus ! D'autres photos pour les détails de déco sur mon blog : http://madeinlovemadeinmum.overblog.com

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
L
Belle réussite, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité