Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 février 2015

Robe Tennessee

Bonjour,

Je suis ravie de rejoindre le groupe des fans du magazine Ottobre. Maman de 4 enfants, j'ai découvert la couture il y a un peu plus de 3 ans. Pour ma première participation à ce blog, je vous présente la robe Tennessee (un peu modifiée), réalisée en taille 36 dans un jersey de laine gris anthracite.

DSCN8015

DSCN8016Modèle: Robe n°12 (Robe Tennessee) du magazine Ottobre 2/2014. Rajout d'un biais en liberty à l'encolure, taille redescendue de 10 cm (pour mon 1m75), largeur de la jupe diminuée (car jersey relativement raide) et suppression des poches.

Tissus: jersey de laine gris anthracite provenant de Mondial Textile, biais liberty Wiltshire.

Pour plus de détails, vous pouvez me rendre visite ici...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité