Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 janvier 2015

Recyclage de pantalon...

Pour accompagner le Tee shirt présenté ici hier, j'ai eu envie de recyclage. A partir d'un pantalon que "M. Au pays des bulles" ne portait plus, j'ai coupé un pantalon pour mon loulou. Et ce sera sûrement la dernière fois que j'arrive à couper un pantalon pour mon loulou dans celui de son papa car j'ai eu du mal à "faire entrer" tous les morceaux !

Pour ce pantalon j'ai utilisé le même patron qu'ici (clic-clic). Il s'agit du modèle "Jump Rope" du magazine "Ottobre 4-2014" mais cette fois je l'ai élargi pour éviter de rencontrer le même problème que la dernière fois. Cette fois aussi contrairement au modèle du magazine, je n'ai pas mis les fermetures en bas des jambes.

DSC_7240

 

Pantalon : modèle "Jump Rope" du magazine "Ottobre 4-2014" - Tissu récupéré d'un pantalon du papa (vive le recyclage !!)

pantalon Ottobre

 

Pour les détails c'est par ici ...

Banni_re_Blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité