Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 janvier 2015

Baby Box et Défi "joli cocooning" #2

Pour cette première édition 2015 de "Bidouilles, Chou et Epinards", il fallait de jolies finitions.

Quelques efforts, tout en gardant du confort. Et jersey ou molleton donne le ton.

J'ai choisi pour relever ce nouveau défi de m'atteler à la babybox du petit bout de ma cousine né en aout dernier : ESTEBAN.

14-32-05

14-32-01 

 

Modèle :  n° 8 KOALA du magazine OTTOBRE 03/2012, taille 68cm

Tissus/accessoires : molleton à sweat bleu, bord de cote bleu

 

Pour plus de détails sur le modèle et de photos, vous pouvez me rendre visite 

sur mon blog  Les rêveries de Noelly ou sur ma page Facebook Les rêveries de Noelly

 

A bientôt !

 140414 banniere blog2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité