Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 décembre 2014

Un ensemble douillet

Voici un ensemble 3 mois douillet pour un petit Martin né avant Noël. Du jersey velours gris et jaune, du jersey gris pour la doublure et hop:

Par contre, j'ai voulu faire comme écrit dans les explications pour le pantalon et je n'ai pas réussi, ce n'est pas clair! J'ai fait à ma sauce et j'ai finalement réussi mais dur dur!!

La veste est un mélange entre des intemporels bébé et seule la capuche est du spring stripes!

 

Plus de photos et l'ensemble du trousseau par chez moi!!

trousseau_martin6

Publicité
Commentaires
L
J'essaie de faire le pantalon selon les explications et je n'y arrive pas du tout... J'espérais trouver la réponse ici, mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre les explications (ou plutôt que les explications ne sont pas bonnes)...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité