Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 décembre 2014

Une polaire pour ma cavalière.

Ma collègienne voulait que je lui fasse une veste en polaire ... Il est tellement rare que je lui couse des choses que je n'ai pas pu refuser même si une polaire ça ne me tentait pas plus que ça.

En fait c'est en feuilletant le magazine Ottobre 1-2014 qu'elle est tombée sur le modèle du "gilet à capuche" et qu'elle a flashé ! Elle se voyait déjà partir à son cours d'équitation avec sa veste sur le dos !

Ce modèle est non doublé et je trouve ça moyen mais je n'avais pas envie de doubler la veste entièrement car suite au premier essayage sur la miss, ça me semblait déjà bien près du corps alors avec une doublure je prenais le risque que ce soit trop juste ! . J'ai par contre doublé la capuche et mis des parementures (dos et devant) pour avoir des jolies finitions. 

DSC_7135

 

Veste : modèle "35 - gilet à capuche" du magazine  "OTTOBRE 1-2014" - Taille : 152 ans - Tissus : Polaire "Dior" pour le tissu clair et "du grand Suédois" pour le noir (on voit bien la différence de qualité !).

Pour voir tous les détails c'est par ici ...

logo

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité