Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 décembre 2014

APRES FLY AWAY ENFANT VOICI LA VERSION ADULTE !

 

Le patron existe jusqu'à la taille 172 c'est à dire l'équivalent d'un 38. J'avais besoin d'une taille 42 pour un cadeau de Noël, aussi j'ai agrandi mon patron.

 

Ailes déployées

 

 

J'ai en stock pas mal de jersey assez fluides dont un que j'ai acheté sur un coup de coeur, imprimé Marylin ....que voici. Le dos est dans un jersey uni noir mat parsemé ici et là d'un discret fil "qui brille. J'ai ajouté des parementures pour le bas et l'encolure cousus à l'aiguille double.

 

Dos fly away

Patron : Fly away n° 32 Ottobre 1/2014

Jersey/Lycra Marylin e-bay

Jersey/viscose/elasthane e-bay

 

 J'espère que mon cadeau plaira....Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog "Mon univers Personnel" !

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour votre aide c est tres gentil, je vais me lancer
Répondre
J
J'ai pris le tour de hanches du 172 sur octobre ensuite j'ai pris le tour de hanches du 42. J'ai fait la différence que j'ai divisée par 4. J'ai ajouté ces cm de chaque côté de mon patron en allant en mourant vers le bout de la manche. Par contre j'ai allongé les manches de 5 cm environ. Si vous avez une poitrine moyenne ça doit aller. Sinon lorsque vous coupez le dos (en double) écartez le patron d'un 1cm par rapport à la pliure et ça vous donnera de l'ampleur. Moi je n'ai pas mis d'élastique au bas, je le voulais loose.<br /> <br /> Peut-être pas académique mais efficace...
Répondre
C
wahouh, j adore, vraiment tres joli, le tissu est tres sympa<br /> <br /> j ai une petite question qui peut etre va vous sembler un peu bete, mais je me lance....comment faites vous pour agrandir ce patron? je l ai fait a ma fille , j adore, j ai vu certaine le faire pour elle, mais moi ne faisant pas un 38 mais plutot un 44, j avais ecarte le doux reve de m'en faire un, pouvez vous me guider ? merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité