Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 novembre 2014

Princess Castle...

...haute en couleurs!

La version manches courtes est tellement portée depuis le printemps, que j'ai testé la version manches longues. J'ai cousu la taille au-dessus, mais je trouve la différence entre le 104 et le 110 assez importante (ou je me suis trompée dans le report du patron, à vérifier!!)

Patron : Princess Castle, Ottobre 4-2013

Taille : 110 avec rajout de marges de coutures

Modifications : biais d'encolure façon "bord-côtés", pas d'élastique aux poignets, mais une bande laissée à cru

Tissus : jersey Stenzo à pois de la "Boîte à Scrap", et jersey rayé Un chat sur un fil, jersey fleuri Rijs Textiles, jersey canard FDS

 

P1420686 pm [1600x1200]

P1420852 [1600x1200]

 

C'est sûr, je la ferai une 3ème fois!

(plus de détails ici)

 

bannière 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité