Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 novembre 2014

Tunique en jersey

Le modèle m'avait bien plu et vos réalisations m'ont décidée à le faire! J'ai utilisé 2 jersey, coupé en taille 36 pour un 38/40, remonté l'encolure de 2 cm, posé la parementure d'encolure différemment, et m'ayant trompé sur les plis j'en ai rajouté 2.... Voilà pour les modif, je suis super contente du résultat!!

                              DSC_0011

DSC_0012

DSC_0008

Publicité
Commentaires
S
je trouve ce modèle extra, ça faisait longtemps que je rêvais de me faire ce style, bien que j'ai déjà à mon actif une vingtaine de tuniques au grand désespoir de mon armoire ! je fais un 38 mais en burda ,je fais un petit 36 ou Vogue et Pattern , du 10 donc je suppose que je vais faire comme toi, je vais couper un 36. Merci pour cette belle association de tissus
Répondre
G
Wahou! Vraiment superbe! :D
Répondre
S
j'aime bcp le choix des tissus
Répondre
D
Très très jolie cette tunique; bravo
Répondre
O
Très chouette colorée comme ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité