Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 novembre 2014

Deux vestes

035

C'est vraiment un patron que j'adore, je ne m'en lasse pas, et il y en aura d'autres !

"Autumn Flower" n° 18, Ottobre 4/2013, t. 116

060

 

L'une en molleton marine à étoile, d'une qualité douillette et chaude, moelleuse à souhait, doublée de jersey LolieShop

 

033

 

L'autre en molleton Vetements Marins, doublée de jersey MichasStoffecke

017

020

Donc, la taille est du 116 pour ma 117 cm ( la taille 110 cousue l'an dernier lui va encore car elle est fluette, mais j'ai préféré anticiper).

Quant aux modifications, je me suis contentée de la doubler, c'est tout car elle est parfaite.

D'autres photos ici :

346636

Publicité
Commentaires
D
Superbe!!!!!!!! Bravo. Je suis tres admirative. Je regarde beaucoup ce blog et hesite à me lancer dans la couture du jersey mais là, je suis scotchée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité