Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 novembre 2014

Metal Button

Je crois que depuis que j'ai commencé à mettre mon nez dans un magasine Ottobre, je ne vais plus coudre que ça pour mes enfants  ! je suis devenue archi fan des modèles, des coupes, du style et du confort de leurs patrons !

Bref, pour ma deuxième couture Ottobre, j'ai testé le tee shirt Metal Button du numéro 4/2013.

Je n'ai par contre rien compris aux explications de montage de la patte de boutonnage.... après quelques recherches sur le net, je suis tombée sur une idée lumineuse de Charlotte ! J'ai donc comme elle utilisé le patron de la chemise M comme Mister de Marie pour redessiner et monter la patte de boutonnage... le résutat est un peu différent mais finalement, j'aime beaucoup cette patte pointue ! 

Mis à part ce problème, tout est allé comme sur des roulettes !

 

DSCN4231

DSCN4232

DSCN4234

Plus d'infos et les photos portées chez moi !

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité