Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 novembre 2014

Vous aurez sans doute reconnu les jersey Diamonds

Vous aurez sans doute reconnu les jersey Diamonds et Floraison de Lillestoff (Mamzelle fourmi) présentés en robe dans le dernier Ottobre.

Il s'avère que justement, lorsque le magazine a été publié, j'avais déjà en stock ces jerseys là....

j'avais même imaginé coudre ladite robe....

mais ma Mistinguette voulait une jupe.....

et j'avais en stock le patron de cette jupette patineuse déjà copié et découpé..... !

Jupe Flare Hem- Ottobre 4/2014 - T 128 sans marge

et T-shirt Ms Molly du Ottobre 4/2009.(retravaillé car le modèle initial est une coupe large).

IMG_2256

 

Si vous disposez de peu de temps pour coudre, ces modèles sont faits pour vous !!!!!!!

vous pouvez aussi passer par là :

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité