Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 novembre 2014

Un Jean pour ma miss

Pour ma miss de 6 ans je viens de coudre une tenue 100% Home-made de la tête au pied !! 

Pour ce qui est du pantalon je voulais refaire le pantalon "Jean Lindy Hop" du magazine "Ottobre 1-2013", que j'avais déjà réalisé là (clic-clic pour revoir) et qui a une coupe qui me plait vraiment (une coupe qui convient bien à la miss). J'ai donc récidivé avec un Jean strech violet. Un pantalon qui a tout d'un grand avec sa vraie braguette, les poches devant derrière et les passants de ceinture.

DSC_6799

Jean ottobre

Pantalon : modèle "30 - pantalon Lindy Hop" du magazine  "OTTOBRE 1-2013" - Taille : 116 ans - Tissus : Jean strech

Et pour voir la tenue complète en détail c'est par là ...

avatar

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité