Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 octobre 2014

Une petite chalopette!

Le ptit bonhomme de la maison grandit bien vite alors il lui fallait une petite salopette!

J’ai repris ce modèle d’Ottobre que j’aime beaucoup et je l’ai mis à la mode Créenfantine avec un joli appliqué.il est coupé en taille 68 allongée pour un bébé de 10 mois.

Le modèle a subit quelques modifications, une bavette coupée dans l’autres sens pour jouer avec les rayures, une poches plaquée devant et deux fausses poches derrière. Cette petite salopette est en coton doublée de jersey.

 

Image9

Image1

Pour les curieuses, venez faire un petit tour par chez moi ;-)

chifoumilly.com 

Publicité
Commentaires
E
craquante! :)
Répondre
A
Trop mignonne cette Chalopette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité