Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 octobre 2014

Pull nounours

Dans le n°6/2013, le petit pull "Frozen Meadow", à l'aspect "nounours", a tapé dans l'oeil de ma choupinette. Et comme j'ai trouvé le tissu qu'il fallait, je le lui ai fait. Je l'ai associé avec un jersey tout doux pour réaliser les poignets, la taille et l'intérieur de la capuche.

Fanny l'a porté tout l'hiver dernier. Par contre, si elle l'adore, elle lui trouve quand même un petit point négatif: lorsqu'elle le porte comme veste et qu'il y a du vent, toutes les "crasses" viennent se loger dans les longs poils... Du coup, elle m'a demandé de lui en refaire un dans un autre tissu, moins salissant :-)

 

DoudouneRoseFront

doudouneRoseBack

 

Publicité
Commentaires
L
Il y a le patron pour une taille 38 ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité