Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 octobre 2014

PRINCESS CASTLE

 

Depuis le début de l'été je suis en possession d'un jersey "Petit-bateau" qui ne demandait qu'à être utilisé. J'avais repéré un patron Ottobre que j'imaginais bien en chemise de nuit : Princess castle. Voici le résultat :

 

Princess Castle

                                                            

                                               Princess Castle Ottobre n° 14 du 4/2013 Taille 116

                                               Tissus Petit bateau (e-bay)

                                               Bord Côtes Butinette

 

Pour plus de détails rendez-vous sur mon blog : Univers personnel.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité