Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 octobre 2014

Tout doux

Un petit Timothée a pointé le bout de son nez au mois d'avril.

Pour qu'il puisse passer l'hiver dans un cocon tout douillet, je lui ai cousu le "jump suit" du magazine 4/2012. Je voulais un tissu tout doux, style "pilou", mais on n'en trouve nulle part en magasin. Je me suis donc ruée au Stoffenspektakel du printemps et parmi tous les marchands présents il y en avait UN qui avait le tissu que je cherchais. Pas besoin de préciser que j'ai sauté dessus...

En ce qui concerne le modèle, je n'ai eu aucune difficulté à le coudre et je le trouve très original par rapport aux patrons qu'on a l'habitude de voir. Il faut juste voir au niveau "praticabilité". Comme il n'y a pas de pieds sur le modèle, peut-être que le bébé aura tendance à perdre ses chaussettes... ce qui n'est pas des plus pratiques en hiver... Mais comme je n'ai plus de bébé, ce n'est pas moi qui testerai...

Bref, assez papoté, voici le modèle cousu:

P1030072

 Fifreline

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité