Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 octobre 2014

Il est temps...

... de vous présenter une petite robe d'été faite pour Fanny avant les vacances.

Voici donc la robe "Rosy Popy" du magazine Ottobre 3/2011.

Point de vue modifications:

  • je n'ai pas mis de croquet à l'encolure;
  • je n'ai pas mis de ruban à la taille;
  • je n'avais pas de fermeture invisible, donc j'en ai mis une qui est (très) visible...

C'est Fanny qui a choisi le tissu... rose, pour ne pas changer :-) Et point de vue taille, le 116 était parfait.

Alors, voilà le modèle du magazine:

RosyPosy

Et la robe portée par Fanny:

RosyPosyFront

RosyPosyBack

 Fifreline

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation et j'aime les modifications (surtout la tirette). Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité