Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 septembre 2014

manteau imperméable et chaud Windy days

Modèle d'Indy days taille 128 .je ne sais pas ce que je fabrique avec ma surjeteuse. Je dois trop coupé mes marges,là c'était trop serré devant ,obligé de rajouter une bande .et puis je me suis planté pour ma capuche oublié d fermer en même temps que le reste ,du coup bidouille après et j'aime pas le résultat ça fait bien une semaine que je l'ai fini mais je crois que je vais découdre !!  Et puis les poches avec le polaire ,je suis pas doué !!

Tissu imperméable respirant (site allemand) ,polaire bleu et doublure molleton plat 250g sur dev,dos et capuche. Bras doublé en polaire + doublure polyester bleu 

IMG_20140919_104704

IMG_20140927_095110

Publicité
Commentaires
P
Très réussie ! Bravo !
Répondre
M
superbe réalisation.
Répondre
M
J'adore....mais c'est quoi l'adresse de ce site allemand ....s'il vous plaît ?
Répondre
L
Superbe réalisation ! c'est quoi le site pour ce tissu imperméable ?
Répondre
D
Bien joli ce manteau imperméable; ma foi je ne vois aucun défaut
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité