Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 septembre 2014

Jolly Ollie

 

Une jolie salopette à jambes courtes qui m'a fait craqué dans ce magzine Ottobre 03/2014

J'ai tout de suite sû qu'elle serai pour mon petit neveu qui a fêté ses 1 an!

 

Je l'ai cousue en taille 86 pour un bonhome particulièrement grand qui porte du 18 mois du commerce.

J'ai utilisé une gabardine rouge et un joli coton dino pour la doublure.

 

ensemble victor 1an (1)

ensemble victor 1an (3)

ensemble victor 1an (4)

ensemble victor 1an (5)

salopette victor3

 

banniere900

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info!
Répondre
S
qu elle est belle cette salopette
Répondre
N
Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les étiquettes, les Nanou et ses 10 doigts, je les ai faites faire sur ce site:<br /> <br /> http://www.namensbaender.de/<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'y ai glissé un bout de tissu plié au moment de la coudre pour faire un rappel de la doublure.
Répondre
C
Elle est magnifique !<br /> <br /> Peux-tu me dire comment tu as confectionné tes étiquettes ?<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
M
Super beau. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité