Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 septembre 2014

Pink, pink, pink...

Voici la dernière robe d'été (accessoirement robe de la rentrée des classes) et la 1ère en jersey faite pour ma Noelly. 

Un modèle simple OLIVE STARS du magazine ottobre design 3/2014 transformée chez moi en PINK DOTS !

Seule difficulté pour moi : le fronçage avec l'élastique, celui-ci m'a donné du fil à retordre, ah j'ai galéré grave mais j'ai fini par le dompter avec mon pied de biche le vilain.... 

01

11

 

Pour plus de détails sur le modèle et de photos (non floues !), vous pouvez me rendre visite 

sur mon blog Les rêveries de Noelly ou sur ma page Facebook Les rêveries de Noelly

 

Bonne semaine !

140414 banniere blog2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité