Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 août 2014

Pocket Girl et Ultimate Casual

 

Je m'appelle Jeanne-Marie, je suis retraitée et grand-mère d'une petite fille de 5 ans et couturière du dimanche depuis l'enfance. Ma propre mère était couturière de métier et m'a transmis les rudiments pour me débrouiller. Je me suis abonnée au magazineOttobre l'an dernier et j'ai déjà cousu pas mal de choses. Là je vous présente le Jogging que j'ai cousu pour la rentrée de ma petite fille.

 

survêtement Ottobre flou

 

Il s'agit de Pocket Boy n°22 du n° 4/2013 et d'Ultimate Casual du même numéro. Je ne sais pas coudre sans faire de modifications, donc Pocket boy s'est transformé en Pocket girl et les poches du pantalon sont en jersey rose vif...

Vous pouvez vous rendre sur mon blog pour plus amples détails : Univers Personnel

Publicité
Commentaires
M
Très joli. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité