Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 août 2014

Gilets bébés fille et garçon

J'ai craqué pour le patron en 1 pièce du gilet bébé du Ottobre 01/2014.

 

Du coup, j'en ai fait 2 versions :

 

Une version avec biais liberty pour une baby girl

GiletOttobre12014

 

Une version avec bord côte pour un baby boy

GiletOurson12014

 

 

Le tout en taille 62.

Très très rapide à coudre quand on a une surjeteuse !

 

En détail ici et ici

Fifi Brindefil

 

Publicité
Commentaires
C
Au secours !<br /> <br /> Un peu en dernière minutes à cause d'une MAC HS et d'un bébé qui continue de grandir, j'ai dû trouver un nouveau projet et j'ai craqué sur ce gilet... Par contre je ne comprends RIEN aux ruban... À quoi servent-ils ? Renfort ou attaches?<br /> <br /> Je suis un peu fatiguée et je n'arrive pas à comprendre cette étape... Comment tu as fait ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité