Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 août 2014

Renard !

Bonjour à toutes et tous

En attendant la naissance de notre petit loulou numéro trois je me suis attaquée à son dressing. 

Alors en image un petit pyjama My Sweet Baby du magazine Spring 1/2012 en taille 56 cm.

DSCN0004 DSCN0007

Il a été assez long à coudre, car je n'ai pas de surjeteuse et que je n'ai pas trop l'habitude du jersey. 

Mais le résultat est TOP et je conseille ce patron sans souci.

Jersey Lillestoff trouvé chez Ecolaines mon magasin favori.

SI le coeur vous en dit vous pouvez en savoir plus chez MOI

Publicité
Commentaires
P
Merci !
Répondre
L
magnifique ! j'adore ! Les surpiqures font tout (j'aime beaucoup le tissu aussi) ! Et je te félicite car sans surjeteuse ça peut parfois être difficile !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité