Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 juillet 2014

Anton pour une Baby box

Pour compléter un petit ensemble pour le bébé d'une amie, j'ai choisi de coudre un petit gilet Anton. J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce modèle. Et la réalisation a été à la hauteur du coup de foudre. Décalqué et cousu dans la foulée. Ça ne m'était encore jamais arrivé. Il m'aura fallut à peine une soirée et une matinée pour en venir à bout. Une chose est sûre, je récidiverai. Ce patron est génial !

97643338_o

Patron : Anton, modèle n°6 du Ottobre 1/2014 en 74 cm (1 an)

Fournitures : coton façon jean MT, biais betsy pour les emmanchures, pressions Kam blanches

97643399_o

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité