Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 juillet 2014

Short surfin'USA

Enfin ma première participation à ce blog ! et pour le coup, une cousette aux objectifs 3 en 1...

J'ai profité du manque de tenues estivales de Cadette pour coudre (en urgence avant bouclage de valises pour la direction des plages... pour elle, pas pour moi, je suis encore au boulot...) un short Ottobre inspiration surfin'USA (défi des Piqueuses de Jase pour juillet)... des étoiles et du mouvement, MAIS en rose pour demoiselle...

  

short surfin'

Short Grasshoper de Ottobre (03/2014, Modell 12) 

à ma façon (j'ai posé le bord côte sans étirer pour faire un bas de jambe un peu "voilé")

 taille 128 pour une miss de 6,5 ans qui porte du 8 ans dans la confection traditionnelle

 

Beaucoup d'à-peu-près dans cette réalisation. Les explications ne sont pourtant pas très compliquées mais j'étais pressée et peu attentive (j'ai été coupé dans mon élan souvent...). Du coup, j'ai "bidouillé" çà et là, mais finalement, le résultat lui plaît : c'est l'essentiel !

 

Après réflexion, y a presque un air de Wonderwoman, non ?

 

[Pour plus de photos et d'explications, c'est sur mon blog Gris Bonheurs...]

 

Publicité
Commentaires
S
très girly, j'aime!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité