Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 juin 2014

Duo de Muksis (robe & tunique)

Bonjour,

Vive les encolures américaines!! Surtout quand on n'est pas douée comme moi pour habiller un tout petit...

Voici 2 Muksis du Ottobre 01/2009 quasi identiques. La version tunique pour un petit boy né fin mars et la version robe pour ma fille. Le jersey vient du marché, c'est le même que celui qui a servi là, puis plus tard pour un T-shirt que je vous monterai après (mon mètre à 5€ a fait du profit!). Seul le bord-côte diffère entre les 2 modèles, et encore il faut être au courant! ;)

La tunique:

IMG_6685AdaptéeIMG_6687

La robe, avec le pantalon avec pieds (présenté ici) conçu pour aller avec:

P1060650

P1060653

Bonne semaine!

Cyrielle

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité