Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 juin 2014

Bonjour !

Je vous rejoins et une rapide présentation s'impose : je couds depuis fort longtemps - j'ai appris quand j'étais enfant - et j'aime beaucoup les loisirs créatifs d'une manière générale. J'ai découvert Ottobre il y a quelques temps déjà, grâce aux copines qui m'ont prêté leurs numéros - en anglais ! - , et j'ai tout de suite apprécié les modèles, en particulier ceux en jersey...

J'ai déjà quelques cousettes Ottobre à mon actif que je vous montrerai, pas forcément dans leur ordre de création !!!

A bientôt et merci pour votre accueil !

Petit ajout : je n'ai pas de blog - je me contente de participer à plusieurs blogs collectifs - car le temps me manque pour faire "vivre" régulièrement un blog...

Publicité
Commentaires
3
bienvenue, et vivement que tu nous montres tes créations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité