Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 juin 2014

*** Ensembles de naissance!

Bonjour à toutes!

je suis ravie de rejoindre ce blog collectif!! Abonnée au magazine depuis un moment, je couds de plus en plus de modèles Ottobre pour mon grand plaisir!

Je commence avec 2 ensembles cousus pour mon BB2, encore bien au chaud dans mon bidon, mais qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez!!! Ces 2 ensembles vont donc m'accompagner pour la maternité!

Les 2 tenues sont composées d'une brassière "The very first" et d'un pantalon "Little feet" (01/2014). Le tout cousu en 1 mois.

*** La première***
tenue complète

Le tout a été cousu avec des jerseys bio achetés sur le site de Sweet Anything: ce sont des jerseys de super qualité avec une bonne tenue, pas trop souples, donc faciles à coudre! //  Les pressions étoile viennent de Ma petite Mercerie et le bord-côte du marché aux tissus hollandais de Courtrai.

 

*** La deuxième***

tenue complète

Les jerseys viennent du marché aux tissus de Courtrai: ils sont plus fins et plus souples que ceux utilisés précedemment, donc plus difficile à coudre... // Les pressions étoile viennent de Ma petite Mercerie et le bord-côte du marché aux tissus hollandais de Courtrai.

(Comme on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, j'ai placé la fermeture de la brassière un coup à droite, un coup à gauche, comme ça, pas de jaloux!!)

Détails de la 1ere tenue ici

Détails de la 2ème tenue ici

A bientôt!!

*** Un asticot dans un bateau ***

 
Publicité
Commentaires
L
Merci!! :-D<br /> <br /> Non, coudre des petites tailles n'est pas plus difficile je trouve; ça va même plus vite!<br /> <br /> C'est juste que ça va être porté beaucoup moins longtemps...
Répondre
S
mince ça donne envie d'en faire un 4e :)
Répondre
M
J'adore les couleurs, c'est super joli!<br /> <br /> Je n'ai jamais encore cousu de petite taille, ce n'est pas trop difficile?
Répondre
C
C'est trop chou, bravo! J'aime beaucoup le 2ème.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité