Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 juin 2014

Marinière col bateau

Bonsoir!

Encore un post!

Sweat réalisé dans un jersey épais trouvé sur le marché, à partir du modèle "Tiku" de Ottobre 2009/1 (Modèle n°20). Initialement c'est un T-shirt. Le col bateau m'avait tapé dans l'oeil ici, je voulais aussi le mien!! ;) Mon fils adore mais mon homme n'est pas fan... Les gouts et les couleurs, hein!

IMG_6689bIMG_6692Nota bene: Ce jour-là mon fils avait un T-shirt avec un col rond avec le même bord-côte sous son sweat, d'où le drôle d'effet sur les photos, il faut essayer de faire abstraction...

Cyrielle

Publicité
Commentaires
P
vraiment très chouette!!!
Répondre
S
moi j aime bien
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> C'est Magnifique ! Ce col bateau est une merveille !<br /> <br /> Et justement les couleurs sont parfaites ! Haa la la les goûts et les couleurs <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité