Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 juin 2014

Combi bébé

Re-bonjour!

Je continue de vous présenter tout ce que j'ai réalisé cette année (quand j'ai pensé à faire des photos avant que les vêtements ne disparaissent!).

Voici le jumpsuit coverall du Ottobre 04/2012 (modèle n°5) en polaire/peluche gris clair (Toto) avec du bord côte violet (Etsy/ottobre). Ce modèle est génial et très original avec sa capuche et surtout sa fermeture éclair en diagonal.

En 56cm, ma fille née début décembre l'a porté jusqu'à ses 3 mois. Ce vêtement est très pratique pour un bébé, je l'ai mis et remis, son seul "défaut" je trouve est que les pieds du bébé sont à l'air ce qui oblige à mettre des chaussettes ou des chaussons. Si quelqu'un connaît le secret pour qu'un bébé garde quelque chose aux pieds plus de 30min je suis preneuse! J'ai donc fait un autre modèle, plus chaud (en polaire double face), avec des pieds. Je l'ai prêté, je vous le montre dès que je le récupère!

IMG_20131115_094126

IMG_20131115_094106

A bientôt!

Cyrielle

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, du coup j'ai suivi vos conseils, j'ai acheté les 2 magasines pour réaliser le même pour mon petit bout ! Par contre, petite interrogation, comment faire la bordure de chaque côté de la fermeture ? Et du coup de la capuche ? J'ai pensé que ça pouvait être posé comme un biais ou un passepoil ? mais c'est le même tissu que l'intérieur de la combinaison. Du coup comment est cousue la fermeture ? Parce qu'il n'y a aucunes coutures visibles ( normal c'est bien plus joli ).<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Ma réponse arrive sans doute trop tard mais dans le doute...<br /> <br /> Pour les pieds je me suis servie du magazine Ottobre 01/2014 modèles 11 et 12 qui en ont! J'ai repris le patron et les explications et j'ai fait un "mix".
Répondre
A
Je voulais justement me lancer à faire ce modèle mais avec des pieds ! Comment avez-vous procédé ?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
trop craquante cette combi!!!
Répondre
P
Elle est trop chou cette combi! en effet, elle doit être bien pratique.<br /> <br /> j'ai toujours adore les combi "nounours" lorsqu'ils sont petits, c'est à croquer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité