Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 mai 2014

Flycatcher et Boo pour ma Nanou

Encore une petite tenue d'été pour ma grande miss !

J'espère avoir le temps de lui en faire d'autres (au moins une !) avant l'arrivée de la troisième miss !

C'est peut-être une peu ambitieux...

En attendant, je vous montre :

DSC07170xr

 

Modèles Flycatcher et Boo d'Ottobre 03/2014 en 6 ans,

pour une miss de presque 5 ans,

sans modification si ce n'est l'ajout de passepoil au pont de la tunique.

DSC07172xr

 

Petits soucis de surjeteuse...

Rattrapages avec un appliqué Hello Kitty...

Mais ma miss ne s'est pas faite priée pour mettre sa nouvelle tenue !

Nickel !!!

DSC07181r

DSC07182xr

 

Pour voir plus de détails, clic sur les photos !

***

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité