Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 mai 2014

Ultimate casual et Pocket boy, Ottobre 4/2013

Je voulais faire une petite couture pour mon petit garçon, je lui ai mis entre les mains le numéro Ottobre automne 2013, et je lui ai dit de choisir ! Verdict un pantalon de jogging ! Eh oui, à 3 ans on veut être confortable pour faire les quatre cent coups !!! Bref, j'avoue que je n'étais vraiment transcendée à l'idée de lui coudre un pantalon sans forme ! J'ai donc fait preuve de ruse et lui ai fait une veste assortie ! Et je dois dire que je me suis bien amusée !  La veste est ultra simple et rapide à coudre pour un rendu que je trouve vraiment sympa ! J'ai craqué pour les jolies finitions : le passepoile sur la manche donne de l'allure à la veste, on oublierait presque que c'est du molleton ! Les poches sont pratiques et la taille parfaite ! Le seul bémole est qu'il fallait une fermeture séparable de 33 cm... euh ben à priori cela n'existe pas ! Du coup ma fermeture ne va pas jusqu'en bas ... fallait bien un défaut !

La veste est la "Pocket Boy" et le pantalon "Ultimate Casual" d'Ottobre 4/2013...

Place aux photos !

 

96058626_o

 

 

IMG_7857

 

IMG_7868

 

IMG_7872

Pour en voir c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité