Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 avril 2014

robe Matisse newyorkaise

Un grand coupon de jersey "paysager" du Stoffenspektakel m'avait tapé dans l'oeil. Mais comment utiliser l'imprimé, dont le sens était évidemment contraire au droit fil? J'ai coupé la poire en deux avec la robe Matisse du 2/2013: le haut dans la partie claire du motif (floue et nuageuse) dans le sens du droit fil, et la jupe dans le sens perpendiculaire, car là ça ne gênait pas avec les fronces... Super contente du rendu, et c 'est un modèle rapide à faire, qui taille très bien et hyper confortable. J'ai juste rallongé un peu la jupe, j'ai du mettre du bord côte à l'encolure car pas assez de jersey clair, et  le bas de la jupe est réalisé à la surjeteuse avec un oulet étroit au fil bleu marine pour se fondre dans l'obscurité...

robe matisse

Publicité
Commentaires
T
Jolie cette interprétation...<br /> <br /> Ce modèle est un de mes préférés
Répondre
N
Très belle réalisation et bonne idée pour le jersey
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité